1ère manche VIC 2011

Publié le par roller-bergerac

Le dimanche 29 octobre, nos jeunes patineurs bergeracois se déplaçaient à Valence d’Agen pour participer à la première manche de le VIC (Valence Indoor Cup) qui en comptera 3.

Lors de cette journée, plus de 200 patineurs venant des meilleurs club du Sud-Ouest se sont affrontés sur un circuit plus court que celui que nous avons à Bergerac mais aussi dont le revêtement est peint, ce qui le rend glissant.

Pour les moins expérimentés, aucune erreur de patinage surtout dans les virages n’était permise car c’était la chute assurée pour soi mais aussi pour le reste du peloton.

Mathéo Bayle-Piètrement, en catégorie benjamin, a chuté lors des séries vitesses ainsi qu’au fond mais termine tout de même 12ème.

Gwladys Ramadou qui manque encore d'expérience et donc d’assurance termine 4ème des débutants.

Teylia Cantarelli qui n’a que quelques mois de pratique nous a ébloui par sa performance chez les mini filles car bien qu’elle ait chuté, elle s’est vite relevée et a remonté le peloton, elle termine 5ème au classement général et si lors des prochaines rencontres, elle ne tombe pas, elle devrait logiquement se retrouver sur le podium.

Alicia Meteyry dont c’est la première année chez les poussines termine deuxième lors de la petite finale.

Léa Jinguenaud, elle aussi en poussine, termine 5ème en finale.

Enimie Alliome, chez les minimes filles, finit 5ème au classement général.

Dorian Meteyry, dans la catégorie minimes garçons, est 5ème.

DSCF2654.JPG

Nous souhaitons beaucoup de réussite à nos jeunes sportifs lors des futures compétitions notamment pour la deuxième manche de cette VIC le 11 novembre.

Publié dans Courses régionales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article