Course de Bergerac 9 octobre 2011

Publié le par roller-bergerac

Ce dimanche 9 octobre, la saison roller démarrait fort pour tout le club de Bergerac.

 

A cette occasion, les meilleurs clubs du Sud-Ouest étaient présents et c’est plus de 70 patineurs qui se sont disputé les premières places sur les podiums.

Certains de nos jeunes de l’école de roller découvraient le monde de la compétition et pour certains, ce fut une expérience qu’ils ont envie de revivre.

 

Au classement des débutants de moins de 10 ans : Damien Munoz termine 1er, Ana Delahaie 2ème, Elias Lahlou 3ème, Iliana Charneau 4ème et Gwladys Ramadou 5ème.

Débutants plus de 10 ans : Blanche Simonet 1ère, Benjamin Coussieu 2ème, Lucie Juaneda 3ème, Hélène Gevaert 4ème et Maëliss Iboria-Valadier 5ème.

Super-mini garçon : Maxime Veyrenc termine 2ème.

Mini fille : Teylia Cantarelli a surpassé ses adversaires malgré une chute lors de la première manche et termine 1ère.

Poussine : Léa Jinguenaud et Alicia Meteyry avaient fort à faire face aux participantes des autres clubs et elles terminent  respectivement 3ème et 5ème.

En benjamins, Matéo Bayle-Piètrement s’est bien battu et termine 3ème.

Minimes filles, Enimie Alliome finit 2ème.

C’est chez les minimes garçons que nous avons certainement eu le plus beau spectacle de la journée. Le niveau était relevé car Dorian Meteyry qui a été 3ème aux championnats de France en juin, se retrouvait face au multiple champion de France venant de Grenade sur Garonne. Après plusieurs attaques durant la course, il était impossible de parier sur le vainqueur avant la fin de l’épreuve. La victoire est enfin revenu à Dorian qui à battu son adversaire d’un demi patin sur la ligne d’arrivée.

Chez les vétérans, Aurélie Terrasson termine 2ème féminine.

Vétérans hommes, Jean-Claude Meteyry 1er, suivi de Jean-Marc Meteyry, David Lavaud qui a beaucoup progressé termine 4ème et Fred Moreau 5ème.

Vétérans 2, Daniel Chaboisseau est 3ème suivi de René Hivert le papi du club qui a 69 ans.

 

DSCF2615.JPG

 

Par ailleurs, nous souhaitons un prompt rétablissement à notre ami Jean-Marc Robert qui n’a pas remporté de trophée lors de cette journée mais un joli platre à la cheville car il a chuté une nouvelle fois.        

 

Un grand merci à tous les clubs venus participer à cette compétition et qui ont aussi contribué à faire de cette journée un moment agréable et sympathique à l'image de l'ambiance qui règne au club.

 

Rendez-vous à Pibrac dimanche 16 octobre pour le trophée des Champions qui aura lieu sur le parking du Carrefour Market. 

Publié dans Courses régionales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article