Criterium de Launac

Publié le par roller-bergerac

C'est sous le soleil que les 6 jeunes patineurs bergeracois ont couru à Launac hier.

 

Dans la catégorie Loisir PBM, Blanche a terminé 2ème et Séverine 4ème pour leur premier déplacement sur une compétition.

En mini filles, Alicia finit 5ème de la finale.

Léa s'est bien battue et termine 5ème en vitesse et 7ème en fond.

Enimie se hisse à la 3e place en vitesse au classement par points, en terminant deux fois 4ème. En fond, elle finit 6ème parmi les benjamines, qui ont couru avec les minimes filles qui ont elle-même imprimé le rythme élevé de la course.

En benjamins, Dorian s'est baladé en l'absence de Martin et en profite pour remporter toutes ses courses de la journée avec une facilité déconcertante. Même le minime venu se frotter à lui en fond n'a pas tenu la cadence.

Le challenge du record du tour lancé en fin de journée a permis à toutes les catégories PBM de se défier sur un 200m lancé. Léa, Enimie et Dorian se sont prêtés au jeu malgré la fatigue. Les filles finissent dans de bons temps, et Dorian conclut même la journée de fort belle manière en remportant le titre et le record avec un 200m achevé sous la barre des 22 secondes. Il remettra donc son titre en jeu l'année prochaine !

 

http://farm6.static.flickr.com/5138/5563989981_bf84609822_m.jpg

 

PS : Merci au club de Launac pour leur accueil chaleureux et sympathique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo à tous ces petits patineurs en herbe qui deviendront de grands champions s'ils suivent bien les directives de leur entraîneur qui doit être très fier d'eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre