Régionaux Grenade

Publié le par roller-bergerac

Le mardi 8 mai, c'était à Grenade-Sur-Garonne que se sont rendus les Patineurs bergeracois pour participer aux championnats régionaux de Midi-Pyrénées auxquels se sont rattachés les compétiteurs aquitains.

 

Le matin, les 200m chronos ont eu lieu. Enimie, Dorian et Paul se sont donc prêtés à l'exercice. Je ne publie pas les temps car je ne m'en rappelle plus, je sais juste que Dorian se place 4ème en minimes garçons.

 

Une course sans pluie ne ressemblant pas à une vraie course, il s'est ensuite mis à pleuvoir !

 

Ce fut un peu mouillé pour les courses d'Enimie et Dorian. Dorian qui se classe 3ème de la course à points.

 

Un déluge s'est par la suite abattu sur la course de Paul, guère habitué à rouler sous et sur la pluie, qui plus est en compagnie des élites venus préparer les France.

 

Les vétérans ont eux juste eu droit à un bitume mouillé ce qui n'a pas empêché Jean-Claude de remporter la course. Dans l'ordre finissent ensuite Jean-Marc, Daniel et Dominique.

 

La route avait alors séché pour les courses suivantes.

 

Alicia, chez les poussines, a mené durant un tour mais s'est "cramée" pour le reste de la course..

 

Les vitesse des grands ont ensuite débuté. Des 1.000m pour les minimes et vétérans et des 500m pour les CJS.

 

Enimie ne se qualifie pas en finale du 1.000m au contraire de Dorian et Jean-Claude respectivement en minime et vétéran. En ce qui concerne le 500, Paul n'accède pas lui non plus à la finale.

Dorian finit 3ème en finale tout comme Jean-Claude.

 

Pour les dernières courses de la journée, je concluerais en disant qu'elles ont beaucoup ressemblé aux premières courses. En vérité je ne m'en souviens plus très bien, oui je sais si j'avais rédigé cet article plus tôt je m'en serais souvenu, je m'améliorerais la prochaine fois !

 

Prochaine fois qui seront les France Route à Grenade les 19 et 20 juin. J'essayerais de vous offrir un résumé le samedi soir et un autre le dimanche soir pour me faire pardonner. D'ici là bonne semaine à tous !

Publié dans Courses régionales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore Merci les Bergeracois pour votre accueil!!! Je reviendrais certainement vous embeter pour les Chpts de France!!! :-)<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien , tu fais ce que tu peux et grace à toi le club est au courant des résultats de nos patineurs. merci à toi<br />
Répondre